Retour sur le match du PARIS SG

Bonjour a tous,

 

en ce debut de semaine je veux revenir sur le match du psg. je vais pas parler du match de Barcelone que j’ai suivi en precedent qui etait tout simplement minable. Une parodie de football a l’image de cette ville qui est une parodie de station balneaire. Je suis ecoeure de voir qu’un entraineur que j’adore comme tata se rabaisse a ca. Une equipe qui presse haut, a une possession insolente et rentre dans le but au lieu de jouer au football. Vivement qu’une guerre civile eclate en Espagne histoire de remettre un peu d’ordre dans ce carnaval.

J’ai suivi legerement en parallele la juve et le real mais je peux pas m’exprimer car j’avais 90% du temps les yeux braquer sur mon equipe de coeur le PARIS SAINT GERMAIN. Plaisir de voir Pogba futur patrick vieira rentrer et marquer avec autant de classe, ca change du petit trisomique jaloux de Tevez Leonard Messi qui n’a aucune classe (regardez ses yeux on dirait les yeux d’Adibou). Grand respect aussi pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid, le match avait l’air sympa a suivre je vais surement le regarder en rediff dans la semaine, football!!

Pour revenir sur le match de la porsche PANAMEra comme attendu on a exploser cette equipe de bricoleur a la bechamelle d’ajaccio. Leur numero 29 m’a vraiment fait pitie je pense que je cours au moins deux fois plus vite que lui. Grand respect a Ochoa par contre bien evindemment. Un spider gardien capable d’envoyer des ficelles sur Ibrahimovic et lui bloquer la respiration.

Je comprend pas la mode de taper sur Jallet. Quand je vois ce que fait Lucas Moura (j’ai deja explique sur HFR que c’est un sous ben arfa cf : ” le donald jackman qui cour le plus vite possible avant de tomber. il sait meme pas faire la priere.” & “Pour moi Lucas Moura est un melange de Hatem Ben Arfa et de Fabrice Pancrate, mais bresilien et chere donc il est hype. Dans 3ans il fera des jongles dans les rues de Nottingham.”) qu’il faut a tout prit vendre dans un pays du golfe car il ne vaut strictement rien. Quand je vois ce que fais Pasteur, quand je vois ce que fait Ibrahimovic a tirer des coup franc comme si c’etait du lancer de marteau. Il faut raison garder une petite minute pas plus. Jallet a du coffre, il a devant lui un clown bresilien c’est difficile a gerer. Apres oui il rate une belle occaz mais quand je vois ce que Ibrahimovic a loupe..

mes notes :

Sirigu 0,5 (0 arret..)
Jallet 6,5
Thiago Silva 6 (trop de dechet dans la finition, imperial en defense mais avec personne en face)
Alex 5,5 (impecable)
Maxwell 3 (ne defend pas et ne sert a rien en attaque apart embouteiller dans l’axe alors qu il est cense elargir… merci maxwell mais l’agglomeration axiale)
Matuidi 10 (il est blesse je veux pas le mettre de mauvaise humeur, bon retablissement Blaise)
Motta 5 (sans plus, Motto Motta X)
Pasteur 0 (sans commentaire)
Lucas 0 (clown)
Ibrahimovic 2 (fait trop le beau, incapable de faire croquer les freros)
Cavani 9 (incroyable)

En vous souhaitant un excellent debut de semaine. Productif et plein d’envie il faut travailler dur et ne pas penser directement a vendredi, profitez de chaque instant comme si c’etait le dernier,

L.

Donnez votre opinion a propos de cet article,