Le groupe que je pense pour le Bresil

Image

Voilà le groupe des 23 français qui aura la lourde tache de faire briller les 3 couleurs tricolores le bleu le blanc le rouge.

J’ai pas totalement fait le groupe que je voulais sinon j’aurai supprimé certains joueurs mais j’ai essayé de jouer l’equilibre entre ma vision moderne et dynamique du football et une certaine idée de la France que se fait Didier Deschamps. Je pense que ce groupe peut largement nous apporter en demi finale devant des equipes comme l’Italie, l’angleterre ou les pays bas (on est au dessus avec largesse). Le bresil prendra un 1-0 des familles comme d’habitude et retournera fabriquer des collier multicolore. Par contre l’Allemagne ça sera dure. Je pense demi finale très bien après euro 2016 pour soulever la coupe avant le depart de francois hollande. 

J’attend vos avis à tous car chacun de vos avis est précieux et permet de créer la vie dans le débat football!

 

Sportivement!

Donnez votre opinion a propos de cet article,