IL FAUT QU’ON Y VA

L’heure est grave, la France est debout, face à l’Histoire du football, devant 23 hommes. Pauvres petits post adolescants plutôt attiré par les walkmans et les applications twitter que par l’Histoire de France, ils auront mardi à 21h, à Saint Denis, à scorer trois buts pour nous emmener au pays de la macarena.

En 1998 on a déjà mit 3 buts au Bresil, mardi on va le faire, mais pas sans VOUS. Rappellez vous de ce qu’il disait André Malraux : “il n’y a pas de héros sans auditoir”. 

J’accuse l’internet trolling sur internet “si je gagnais autant je mettrai 9 buts, si on leur donne de l’argent ils marqueront, c’est des voyoux”. Il y en a marre de cette société de la haine, de la delation et du concours permanent.

LA FRANCE C’EST 
Un DRAPEAU, le drapeau tricolore sous lequel nos visages d’emotions dessinés devront être caché mardi.
Un HYMNE, que nous devront chanter ensemble, au même moment, jusqu’à ce que gorge pique et fasse pleurer notre âme.
Une MONNAIE, l’euro qui nous rappelle que nous venont d’un vieux continent qui, il y a quelques siecles a conquit l’Amerique et qui se doit de la reconquerir en 2014.
Un MAILLOT, bleu foncé symbole de l’elegance a la francaise et de la noirceur de la guerre footballistique

J’appelle tout les patriotes pour un immense rassemblement spirituel mardi qui commencera dès 9h du matin avec une prière d’espoir et d’effacement de nos péchés.
J’appelle tous les supporters bleus à jeûner et à se rendre s’ils le peuvent au stade de france, même s’il y a plus de place, l’energie cosmique doit etre concentrée.

J’ACCUSE AUJOURD’HUI TOUT CEUX QUI VONT SALIR L’IMAGE DU PAYS, QUI VONT ETRE ANTI EQUIPE DE FRANCE DE CRIME CONTRE L’HISTOIRE ET LA NATION. 
J’ACCUSE LES PROFITEURS DE CRIME DE N’ETRE QUE DES HYENNES VENANT DEGUSTER LES RESTES DE NOS SOLDATS

23 SOLDATS
1 MILLIARD DE SUPPORTERS
3 BUTS

Rendez vous mardi soir pour la joie et le partage

 

LAOUNI
SUPPORTER DE L’EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL DEPUIS 1998

Donnez votre opinion a propos de cet article,