Le start de la saison de premiership

Bonjour a tous,

aujourd’hui a 13.45 demarre le starting de la saison anglaise. C’est avec grand plaisir que je vais m’asseoir devant ma tv pour suivre tout les matchs sans exeption (s’il faut, rediffusion) car mon but est de voir tout les matchs des 5 vrais championnats europeens.
Aujourd’hui j’aimerai analyser les 6 equipes principales et vous dire quel sera le classement a la fin de l’annee :

Les clubs…

Manchester United : Giggs devenu vice entraineur, ce club est devenu plus une amicale de glace et sorbet qu’un club serieux. Kagawa n’avance pas. Van Persie va retrouver son vrai niveau est redescendre sur Terre de ses 20 et quelques buts dont plein de chanceux a base de frappe dans le vide qui fini en lucarne. Heureusement pour eux qu’ils ont rate Thiago Alcantara car ce joueur ne vaut rien, enfin a haut niveau bien sur, il fera les beaux jours du Besiktas.

Chelsea FC : Mourinho je l’aime bien. Il se met tout le monde a dos et de ce fait protege ses joueurs. Lukaku risque de mettre quelques giffles a pas mal de defenseurs, surtout si Gallas signe a Cristal Palace. Je pense qu’avec De Bruyne, Hazard, Lukaku et toute cette bande de français rate ils vont reussir a scorer beaucoup de goals et de ce fait avoir un capital point interessant au soir de la 38eme journee.

Arsenal : Les cannoniers londoniens vont avoir du mal, vu leur 11 et leur banc cette equipe ne finirait pas dans les 5 premiers en France, mais vu que c’est l’Angleterre le mysticisme de la voie lactee a base de il y a 20 clubs fort nous donne l’illusion d’un championnat feroce et dangeureux. La ou les joueurs ne sont que des metrosexuels avide d’argent et de voitures rapides (ndlr Chamaque). Je pense qu’Arsenal va faire une saison pitoyable, peut etre bien demarrer mais les 4 premieres places c’est en reve.

Tottenham : ma petite tottenham, cette equipe va faire mal, surtout si Bale reste. Paulinho c’est lourd, Soldado c’est lourd, Sandro c’est lourd. Cette equipe avec a sa tete un petit renard affame du nom de VIlas Boas va faire tres tres mal, c’est mon outsider.

Liverpool : Quelle souffrance pour tout ces ouvriers venant au stade le samedi, le dimanche et parfois le lundi ! Ils ne viendront pas le mardi ni le mercredi ! Tu ne marcheras jamais seul, non, mais pour marcher dans une ruine qui sent l’eau de javel je sais pas si j’en ai envie. Cette equipe fait vraiment pitier. Steven Gerrard fait de la peine avec ses joues de Castor asmathique. Suarez apart mordre et fuir devant les adversaires n’a aucune dignite. C’est vraiment une des pires equipes des “grosses”.

Manchester City : Leur logo est jolie. Leur maillot pas mal. Mais quand on a David Silva, Samir Nasri, Aguero dans son equipe. Leur coupes de cheveux, leur facon de savater la balle avec les pieds… Bon j’adore Pellegrini je le cache pas. Un des top 5 meilleurs entraineurs du monde avec Klopp, Benitez, Rudi Garcia et Heyckens. Je pense que cette equipe va faire mal de part le 4-4-2 tres specifique qu’affectione Pellegrini. Je les vois etre vraiment tres enerves surtout contre les petites equipes, je leur demande de respecter simplement les adversaires.

Newcastle : Il y a tellement de francais que je dois en parler. Leur club m’ecoeure, les rayures de prisonniers, ce sponsor haram, ces joueurs avec des becs de woodywoodpecker. Ce club avait une certaine histoire aujourd hui je sais pas qui veut y jouer apart des banlieusards qui cherchent des femmes obeses avec des grosses joues de cochon. Franchement j’espere que ce club va etre mis en liquidation judiciaire et que les responsables ainsi que les joueurs se retrouveront au chomage, ca ferait un bien fou a toute l’angleterre.

Les Hommes au top…

Pellegrini : Assurement ca sera le meilleur coach de l’annee, il a une facon de droguer ses equipes… et de me droguer devant ma television. Son surnom c’est le Maestro pour moi, il comprend le football et s’il ecrivait un livre ca serait pas une bande dessinnee comme Guardiola, il n’y aurait aucune image et ca serait ecrit avec des petites lettres.

Lukaku : il va faire tres tres tres mal, en esperant que Mourinho ne fasse pas le portugais de base a vouloir deplacer des murs avec Demba Ba en attaque. Ce joueur est exeptionnel. Je pense qu’il aura des minutes et que le scoring sera insolent.

Les Hommes au flop…

Gareth Bale et Van Persie : je les mets en pack, il suffit de regarder leur tete pour comprendre, ils ressemblent a des insectes sous acide. En plus a force de faire les keke la saison derniere les gens en attendent beaucoup trop et la presse va leur tomber dessus, ces deux la vont faire une saison pitoyable.

Arsene Wenger : j’ai fais un don a arsenal pour les soutenir. C’est pas serieux d’avoir quelqu’un de comme ca a la tete d’un club. Apart faire de la promotion immobiliere pour ses petits freres alsaciens je sais pas ce qu’il apporte au football… si quelques mots par match d’equipe de france. Arsene, a force de vouloir porter toutes les casquette ta tete carbonise. Laisse la place a un vrai manager (par exemple Benitez)

Mon classement :

1. Manchester City
2. Chelsea
3. Tottenham
4. Manchester United

20. Newcastle (ca c plus un souhait qu’un prono, ne le jouez pas).

La saison demarre, les exitations sont maximales,

pret feu,

PARTEZ!!!!!!!!

L.

3 comments

  1. mouzone

    Constat réaliste.

    Je verrais bien mourinho s’imposer juste devant pellegrini et Vilain Boa.

    Arsenal en France ne ferait pas beaucoup mieux qu’un Rennes ou Lorient.
    Mais comme le championnat est très faible défensivement c’est facile.

Donnez votre opinion a propos de cet article,